mardi 7 avril 2015

OFFRE D’EMPLOI CDI

Caribaea Initiative, association à but non-lucratif régie par la loi de 1901, recherche un(e) assistant(e) de bon niveau pour les fonctions suivantes : suivi budgétaire, secrétariat, classement, gestion d'un site web, organisation de réunions en France et dans la zone Caraïbe, et assistance au fundraising. 
L’association Caribaea Intiative a pour mission de développer la capacité de recherche sur la biodiversité et la gestion de la faune sauvage à l’échelle de la zone Caraïbe, notamment à travers la formation des étudiants natifs de la région aux niveaux master et doctorat.
Vous devez détenir une expérience réussie dans une fonction similaire, avoir le sens de l’organisation et du travail en équipe, tout en sachant travailler seul(e) et de manière autonome sur des périodes prolongées. Réactif(ve) avec un bon esprit d’initiative, vous possédez un sens aigu de la confidentialité. Vous devez avoir largement démontré vos qualités de communication écrite (orthographe, syntaxe…) et développé des qualités relationnelles fortes et naturelles avec vos interlocuteurs tant externes qu’internes. Vous êtes rapidement disponible pour partir en mission à l’étranger pour des périodes allant de une à deux semaines, à n’importe quelle époque de l’année. 
Vous maîtrisez l'expression écrite et orale en anglais (pour répondre sans hésitation à un interlocuteur anglophone au téléphone), ainsi que les principaux outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). Vous êtes à l’aise avec les chiffres. Une première expérience avec la zone Caraïbe est un avantage mais n’est pas obligatoire. 
Horaires souhaités : lundi au vendredi inclus de 9h00-12h00et de 13h00 à17h00 = 35 heures. Possibilité de travail à 80% ou d’annualisation du temps de travail.
Lieu de travail : La Tour du Valat, Le Sambuc, 13200 Arles
Rémunération: environ 30 K€ brut/an, en fonction de l’âge et de l’expérience.
Entrée en fonction : 1er juillet 2015 (négociable)
Merci d’envoyer votre candidature avec CV, lettre de motivation et deux lettres de référence par e-mail à : frank.cezilly@u-bourgogne.fr
Bac + 2 minimum souhaité. Expérience et diplômes demandés.